Au programme ce samedi matin, ce fût une montée à St Nizier par la voie du tram. Le but ultime nous a amené jusqu’en haut du tremplin. Pas fait de photo vu l’état d’abandon en revanche je ne résiste pas à l’envie de vous montrer la photo du tremplin d’Innsbruck prise par Christine durant leur séjour en Autriche.

Autre attraction de St Nizier, sa fontaine prise d’assaut par les cyclistes.

Et pour le meilleur, dans les nouvelles du week-end, Paul Lacoste a brillamment participé à la 22ème édition du Brevet de Randonneur de l’Oisans (BRO) en ramenant une coupe.

Bravo ! Paul pour ce bel exploit : 125 km et 3115 m de dénivelé.

La relève du club est assurée.

PS. La buvette éphémère de Claix est pas mal non plus……

Catherine.

1 Commentaire
  1. Christine Gabaudan 3 mois Il y a

    Chasseur de grands cols, bravo Paul, tu es prêt pour la GTA (Grande Traversée des Alpes).
    Les paysages sont grandioses et font oublié le D+ bien bien hard du BRO. On a bien l’intention d’y participer la prochaine fois.
    Le tremplin de Bergisel a été inauguré en 2002, c’est la célèbre architecte Zaha Hadid qui a donné à la tour sa silhouette actuelle. C’est un endroit d’excursion très prisée avec une vue panoramique fantastique sur Innsbruck. Les autrichiens ont su eux mettre en valeur les insfrastructures des Jeux Olympiques. En été il est souvent utilisé pour l’entraînement avec tapis.

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

©2022 Cyclo Club de Claix - site développé en interne sous Wordpress pendant les jours de pluie - Thème Kleo - Politique de Confidentialité

Réservé aux adhérents et administrateurs

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?