Sarah, Dominique et Marie de la section route ont participé à l’évènement « Toutes à Toulouse » de la FCCT qui s’est déroulé sur une semaine du lundi 06 septembre au dimanche 12 septembre. 

 » Nous avons relié Voreppe à Toulouse en six étapes passant par Allex, Bagnols sur Cèze, St Jean du Gard, Millau, Albi pour terminer à Toulouse. Les « cyclottes » ont pédalé un total de 670 km pour 6500m de dénivelé en compagnie de 35 autres femmes du Codep 38. Une super ambiance régnait dans ce groupe, où la plus « jeune » avait 53 ans et la moins « jeune » 79 ans. La logistique était au top, ainsi que l’organisation et les hébergements, grâce aux bons soins du Comité départemental 38, et plus particulièrement de l’organisatrice Marie-France Beaughon. Les parcours étaient plutôt roulants et passaient dans les paysages magnifiques, notamment dans les Cévennes. La météo était clémente, un peu gris le matin et souvent du soleil l’après-midi, avec juste un épisode de pluie fine le jeudi matin. Le périple s’est terminé le dimanche par une visite découverte à vélo des lieux touristiques de Toulouse encadrée par les clubs de Toulouse et une grande fête dans la Prairie des Filtres. Le groupe est rentré en car le dimanche après-midi avec pleins de souvenirs dans la tête et l’envie de recommencer… « . Sarah, Dominique et Marie

0 Commentaires

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

©2023 Cyclo Club de Claix - site développé en interne sous Wordpress pendant les jours de pluie - Thème Kleo - Politique de Confidentialité

Réservé aux adhérents et administrateurs

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?