Un conseil: une invitation à rouler sur les terres des Giordano ne se refuse jamais  !!!
…Pourtant que la montagne est belle…
L’Oisan éternel, l’anti Cham, quasi que pour soi, après un été de sur fréquentation…une belle journée d’automne, une belle équipe de 12 vtt avec le décor qui va bien. Vous aimez le plateau d’Emparis ? la rando de Villar d’Arène est son frère jumeau, en un peu moins accessible et un peu plus sauvage, mais toujours beau, avec des lacs aussi, les hameaux et les chalets d’alpages en plus et encore quelques moutons abandonnés par les Patous, mais pas de bagnoles et 3 marcheurs rencontrés. En levant un peu les yeux, mais omniprésent sur toute la rando, les skieurs alpinistes nous ont fait faire un tour du propriétaire du relief fraîchement repeint : Combeynot , Laurichard, Les Agneaux, Meije Orientales, glacier de l’Homme, du Tabuchet, Doigt de Dieu,Pic Gaspard, brèche Dzimmondi, Les Enfetchores, brèche de la Meije, Rateau, refuge de l’Aigle, Dôme de la Lauze etc…contraste avec les steppes Mongoles sous nos roues…sinon du classique, bibine pour tous le monde ou presque…Merci et bravo pour l’initiative, à consommer sans modération.

Luc.

0 Commentaires

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

©2021 Cyclo Club de Claix - site développé en interne sous Wordpress pendant les jours de pluie - Thème Kleo - Politique de Confidentialité

Réservé aux adhérents et administrateurs

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?