Randonnée des coteaux à Tullins : samedi 14 avril
2 participants du club pour causes de vacances, nous avons opté pour le 82 kms bien nous en a pris car après le 40éme km une pluie fine nous a accompagné jusqu’au 60éme km.
Randonnée sympa avec plein de petites routes inédites en pleine campagne avec peu de voitures, et 2 bons ravitaillements
« Roulez cool avec le CC Claix » Samedi 21 avril
Nous avons eu le plaisir d’accueillir 2 couples du club de Vif pour cette sortie regroupant 13 participants nous emmenant aux corniches du Drac pour les uns (94 km) et à Monteynard puis la boucle de St Jean de Vaux pour les autres (63 km) dans une ambiance sympa et par un temps estival.
8h30, 12 cyclos au départ du Kiosque +1 que l’on a retrouvé en cours de route ayant choisi de gagner une heure de sommeil, notre circuit passant à proximité de chez elle, maline la nouvelle ;-)… Nous avons donc eu le plaisir d’accueillir Marie-Paule, Isabelle, Xavier et JC qui ont démontré que pour rouler cool, garder le sourire ça aide et que si on continue à causer en pédalant c’est que l’on est bien. Faut dire aussi que le soleil était de la partie et que la boucle avec sa variante longue ou courte vers Monteynard et Les Corniches du Drac reste un must de notre Sud Grenoblois dont on ne se lasse pas. Au plaisir de vous revoir les amis.
« Roulez cool avec le CCC » portait donc bien son nom !