Gérald avant de nous emmener sur cette sortie avait fait un joli descriptif, nous étions déjà bien motivés mais sur place ce fût encore mieux ! La lumière ce jour-là fut vraiment très belle.

Nous retiendrons des descentes vertigineuses au-dessus des gorges profondes de l’Ebron, le lac de Monteynard aux eaux turquoise magnifié, un survol du barrage hydroélectrique de Monteynard-Avignonet à dos d’aigle ! Un film diffusé sur 4 bornes de réalité augmentée installées sur le Belvédère du Grand Balcon pour les visiteurs du petit train de la Mure.

La magie a opéré une fois de plus pour cette randonnée qui marquera nos esprits. Merci à Gérald pour la reconnaissance de l’itinéraire et l’accompagnement sans faille du groupe (Ghislain, Luc, Olivier, Cyril, Philippe, Mouloud, Catherine).

Catherine.

0 Commentaires

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

©2021 Cyclo Club de Claix - site développé en interne sous Wordpress pendant les jours de pluie - Thème Kleo - Politique de Confidentialité

Réservé aux adhérents et administrateurs

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?