Nous avons quitté Besse en Oisans à 18 pour une grimpette progressive jusqu’au plateau d’Emparis. Beaucoup de passage de voitures sur cette piste mais ce cheminement en balcon nous fait très vite oublier les désagréments de la poussière remuée par quelques véhicules. L’arrivée face aux sommets de la Meije est toujours un grand moment de contemplation. Fidèle à ses habitudes, le club a repris le même endroit pour pique-niquer au bord du lac Noir. Ambiance à l’émerveillement devant la beauté du massif de la Meije. Les montagnards du groupe ont donné des noms aux sommets, échangé sur leurs sorties respectives. Gilles, un vététiste et montagnard chevronné qui passait devant notre groupe s’est retrouvé à discuter avec nous des sorties “sensation “ à faire à proximité de Grenoble. Après cette pause déjeuner, les deux groupes se sont séparés. Les belles photos prises en grande partie par Yann et Gérald restituent les paysages grandioses qui nous ont accompagnés tout au long de ce superbe itinéraire.

Catherine.

0 Commentaires

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

©2021 Cyclo Club de Claix - site développé en interne sous Wordpress pendant les jours de pluie - Thème Kleo - Politique de Confidentialité

Réservé aux adhérents et administrateurs

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?