Une belle randonnée ce samedi sur les terres des 4 Seigneurs, revisitée par notre preux Chevalier Laurent, dont la monture ne voulut quitter l’écurie de bon matin.

Nos hésitations en Frange verte, nous ferons retrouver Dame Cécile en chemin.

Nous voici donc partis à 10 en ces terres lointaines, guidés par Dominique et Gérald et leurs drôles d engins (le GPS bien sûr!).

La route fût longue et sinueuse pour arriver au domaine des 4 Seigneurs, dont la boucle finale fit débat dans la troupe.

La boucle victorieusement conquise’ heure du retour avait sonné. Il fallait maintenant rentrer dans ses foyers où attendaient quelques sangliers à  griller.

S’en suivi des belles descentes en forêt, cavaliers et montures s‘ en trouveront enfumés par la poussière des sentes asséchées.

Chevalier Laurent nous rejoindra finalement en nous demandant ce que nous avions fait.

« Point de vadrouille, nous avons roulé, foi de CCC!! »

Christophe.

0 Commentaires

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

©2023 Cyclo Club de Claix - site développé en interne sous Wordpress pendant les jours de pluie - Thème Kleo - Politique de Confidentialité

Réservé aux adhérents et administrateurs

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?