Fidèles à la tradition

L’été, même en Allemagne, ce n’est pas la saison de la choucroute au grand désespoir de Thierry. Qu’à cela ne tienne, nous avons pris l’habitude de nous rassembler dès qu’on la trouve sur les étals. L’été indien nous a conduit tout naturellement chez les Marin avec au menu pour nous mettre en appétit, une super rando VTT sur le plateau du Vercors.

Un circuit de 35 kms au départ d’Autrans  :

Nous partons par la Combe des Mortes pour rejoindre le plateau de Gève, le Cyclone, le lac artificiel de Gève, les Sabots. Nous poursuivons jusqu’à la carrière des Echallées et la grotte de la Ture puis nous empruntons la route forestière de Davière pour arriver au trou qui souffle : air glacial garanti !!!

On s’y attarde pour regarder la profondeur et écouter les explications de Pierre. Nous reprenons notre chemin par la Croix des Albans (Vue magnifique sur Méaudre).
C’est par la Via Vercors et le hameau du Bouchet que nous rejoignons Autran. Il est 17 h, juste le temps de prendre une bonne douche, de boire évidemment de la bière en se rapellant notre séjour en Pays Souabe et c’est l’heure de passer à table pour cette fameuse choucroute.

Ce plat a été cuisiné avec amour par Hélène et Christine. Thierry aura droit aussi à son Tiramisu. Un vrai régal…..

Christine.

no images were found

 

1 Commentaire
  1. Ghislain 4 ans Il y a

    Boire de la bière et faire du VTT me semblaient réserver à la section VTT . C’est juré l’année prochaine je fais vélo sacoche .

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

©2021 Cyclo Club de Claix - site développé en interne sous Wordpress pendant les jours de pluie - Thème Kleo - Politique de Confidentialité

Réservé aux adhérents et administrateurs

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?