12 fringants VTTistes se sont élancés ce jour à l’assaut du Grand Ratz au départ de la Buisse. Une sortie « tranquillou », un peu physique à la montée et expo à la descente. Selon Didier, notre guide du jour, je cite « partie de  descente très technique, engagée mais ça passe pour les descendeurs  téméraires ». Décérébrés à la place de téméraires était, je pense, plus judicieux.

Quelques chutes à la descente, et une en montée ce qui est moins courant, des glissades artistiques, des expressions du genre « quoi, ça monte encore ?????? » en fin de parcours ont rythmé cette sortie mémorable.

La fin du parcours ne signifiait pas la fin de la sortie qui s’est finie autour de bières, bretzel et guacamole sur invitation de Dider, notre hôte et guide du jour.

Qu’il en soit grandement remercié.

Instruction technique associée : décapsulage des bières avec les pédales SPD.

Laurent.

0 Commentaires

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

©2022 Cyclo Club de Claix - site développé en interne sous Wordpress pendant les jours de pluie - Thème Kleo - Politique de Confidentialité

Réservé aux adhérents et administrateurs

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?