Ne regardant jamais l'heure de rendez-vous, one more time, je me suis pointé à 8h35 me croyant en retard et ... personne 🤔. Normal, le RdV était à 9h ! Bon, pas grave, sufit d'attendre au soleil 😎.
Se rendre dans les Vouillant par "le bas", ça change un peu du passage par Cossey et le sentier des Fenouillères qui, en ce moment, est particulièrement boueux. Donc, route jusqu'à l'allée de la Balme, puis passage le long du Drac (bien agité) sous Comboire avant de monter dans Seyssins par le parc F. Mitterrand et rejoindre le sentier Lallieux via le rude montée de la rue de l'Église. De là, nous avons rejoint l'ancienne gare du tram de Seyssinet Pariset avant d'attaquer la descente vers le Coup de Sabre. Toujours aussi jolie et technique, même si nous avons shunté la première partie très technique au regard du terrain encore bien humide. Le Coup de Sabre reste un bon passage technique que tout le monde ne passe pas sans pied à terre ou, plus rarement, chute : voilà un petit souvenir (sans doute pas le meilleur) pour une jambe et un cadre de vélo (pour ce dernier, souvenir hélas durable 😕).
Retour par le chemin de Montrigaud et celui de la déchèterie de Seyssins avant que je ne quitte mes 3 compères qui sont rentrés par le sentier des abeilles en face sud du rocher de Comboire.
Malgré le vent frais, une belle sortie à mettre dans la musette !